Livre d'or

Les 6 amis, le 24 septembre 2008

Le gite est magnifique, très confortable et agréablement décoré, bravo l'artiste! Nous garderons de très bons souvenirs de ce WE entre amis et nous reviendrons bientôt, c'est sûr! Anne-sophie, Céline, Sophie, Cédric, Guillaume et Pierre

Famille Jezequel .Versailles, le 02 mai 2007

Nous avons choisi ce gîte sur internet car nous le trouvions beau .La réalité à dépassé la fiction : pas de biche buvant au bord de l' eau !
La déco est vraiment parfaîte .la région est belle même sans neige .C' est promis , nous reviendrons ...Mais pas que pour la tarte aux myrtilles ...

Famille Hachez . Aisne, le 02 mai 2007

Une semaine parfaite , accueil, calme, balades, confort , visites , un peu de neige , juste ce qu' il faut , décoration , jeux d' enfants...
Que demander de plus ?

Falda .54 Port St vincent ., le 02 mai 2007

Merci pour votre accueil et vos petites attentions , nous partons avec plein de beaux souvenirs de votre gîte , de votre région .Vite ,une adresse a donner à nos familles et amis .
Bravo pour tout ce travail afin que tout le monde se sente bien au gîte de l' ancienne école .

Cloet .Nord, le 02 mai 2007

Une semaine trés appréciée par toute la famille dans votre gîte situé au bout du monde .Nous retiendrons la couleur et la lumière .Mention spéciale pour les talents d' artiste de madame Bastien et la décoration interieure .
Surprime , le soleil nous a accomppagné dans nos ballades et visites .Ungrand merci pour votre acceuil et petites attentions .

Dominique, Annie , Yvette et Yves, le 02 mai 2007

... La porte de l' école s' entrouvre doucement et tout d' un coup tout s' évanouit: adieu tous Sarko, Ségo , Besanceno, Bayrou ...et leurs promesses de bonheur .

Au premier coup d' oeil , point de discours , si le bonheur existe , les bastien l' ont inventés .La fée nous a frappé de sa baguette magique et comme de joyeux lapins au pays d' alice nous pénétrons dans notre gîte .
Il va sans dire : la fée s' appelle céline , elle a le souci du détail qui rend heureux .Son prince charmant lui a réservé un espace généreux et elle s' en est donné à coeur joie :ça se devine grave .
C' est comme un conte de fées et ça ressemble plus à du peynet qu' a du voynet parce que c' est beaucoup plus authentique comme "école eau"
ça coule de source .
.

Bastien président.

famille kindermans Belgique, le 22 février 2007

Excellentséjour dans un gîte adorablement coloré , imprégné de souvenirs et de cris d' enfants dignent de la "guerre des boutons" .
Convivial et confortable, nous avons profité de cette douceur de vivre !A recommander sans modération.
Merci pour votre accueil .

Marc Ergot, le 22 février 2007

Esthétique et harmonie dans les moindres détails , un souci de l' accueil incomparable , la passion du beau ..et un grand sapin sont autant d' attentionsqui ont aidé à passer d' excellentes fêtes de fin d' année .
Tout ici donne envie de revenir .

Claudine Loulignac, le 22 février 2007

Pas de neige ....mais un vrai Noêl avec sapin, étoiles et bougies .
est ce la maisondes fées ? Sans doute car tout grâce à vous fut magique , merci .

Ergot Christophe, le 22 février 2007

Bravo pour votre gîte oui, mais surtout pour votre accueil .
Bonne route à ce trés beau projet et belle année à vous.

Semelin Elise, le 22 février 2007

Un gîte vraiment magnifique ; qui nous a accueillis avec un splendide sapin de Noel qui nous a beaucoup touché .La maison est chaleureuse , originale et nous y avons passé une fin d' année des plus agréable .Merci infiniment .

Monique, le 22 février 2007

Quelques jours pour apprécier la chaleur de ce gîte .
A revenir peut être au cours d' une saison plus chaudeou lorsque la nature se réveille .

Zaganiac Paris, le 22 février 2007

Je connais déja bien la région , mais c' est un plaisir de séjourner dans ce gîte superbement décoré et trés confortable .Nous y reviendrons .

Claude et Roland, le 30 décembre 2006

visite trés agréable,Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes une BONNE ANNEE.GROSSES BISES.Les LUZIENS!!!!

Famille Ninon . La réunion ., le 04 octobre 2006

Accueil trés sympatique,
ainsi que le cadre .
Nous le recomanderons à nos amis réunionnais .

Cécile, le 04 octobre 2006

Nous avons réussi à faire de belles ballades, malgré un climat peu clément ...votre gîte " coloré" nous a accueilli chaleureusement .

Merci .

Edwige, le 04 octobre 2006

Quel bonheur que cette école revue et corrigée ...Ce séjour fut trés agréable et trés reposant .
J' ai adoré votre jardin , je reviendrai .

Famille Bizieux Blois, le 04 octobre 2006

Sensibles à la décoration du gîte et à votre accueil .
Merci

Famille Jalans Tours, le 04 octobre 2006

Merci pour votre accueil dans cette belle maison chaleureusementaménagée où nous avons passé une belle semaine sur cette frontière entre les Vosges et l 'alsace .
la forêt invite aux randonnées ...
Cléa s''est régalée de la petite cabane et Jonas à profité de l' épais tapis pour tambouriner avec ses pieds .

Didier

Une maison fort Sympatique amaménagée avec goût et confort pour les petits , moyens et même les grands . On n' hésitera pas à la recommander .

Martine

guitard, le 29 septembre 2006

Le séjour de cet automne nous a séduit ...quel bel été indien .....Les paysages autour du gîte sont de toute beauté ....Les auberges ....sur les chemins de rando.....Réellement typiques ....Le gîte est ....aux petits oignons ...rien n' y manque ...la décoration .....m' a coupé le souffle ....séjour de plénitude .....merci ...

Une adresse a conseiller ...

Famille Guitard

Luc et Corinne, le 01 septembre 2006

Le gîte est surprenant, arrangé avec goût...créativité et couleurs...Il réserve pleins de petites surprises...
qui se découvrent de jour en Jours ....Merci pour les légumes , la tarte et la confiture ....Les voisins ont été sympatique au possible ....Un excellent séjour .
Merci .